CFDT Crédit Agricole PCA – élections professionnelles du 3 au 10 octobre 2019, la liste des 41 candidates et candidats de la CFDT PCA

Votez pour des candidats motivés et responsables
Votez pour des candidats qui vous ressemblent
Votez pour le syndicat qui s’investit pour tous les salariés
Votez CFDT, un syndicat intègre et force de proposition

Les élections professionnelles sont un moment important dans la vie d’une entreprise.

Nous comptons sur vous pour voter et faire entendre votre voix de salarié impliqué dans le bon foncti onnement des institutions du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.

Votez et faites voter CFDT PCA afin de nous donner une large majorité et nous permettre de vous accompagner dans la transition du numérique et autre changements de modèles.

Votez et faites voter CFDT PCA afin de conserver des équipes dévouées qui se donnent sans compter pour que la parole des salariés soit entendue et écoutée à tous les échelons de la hiérarchie.

Votez et faites voter CFDT PCA afin de contribuer à entretenir un état d’esprit constructif au sein des instances représentatives du Personnel.

Votez et faites voter CFDT PCA afin de continuer de faire progresser et évoluer le dialogue social à PCA.

La liste des 41 candidates et candidats de la CFDT PCA

N’hésitez pas à contacter vos représentants CFDT :

04 – Clément DAUMAS (Commission Formation au CE, DP 04, NAO, RSCE et MSA) Château Arnoux, 06 45 65 41 81 – cdcfdt@gmail.com

04 – Sophie LAMBERT (Présidente de la Commission Égalité Professionnelle au CE, DP 04, CHSCT 04, CE et MSA), Manosque Drouille, 06 81 52 73 01 – slacfdt@gmail.com

83 – Stéphane CHAILAN, Siège 83 – 06 60 31 34 20

06 – Sandrine Michaux Nice Siège 06 – 06 50 87 72 34

04 – Geneviève MONGUZZI (DP 04) Gréoux les Bains 06 17 70 76 05

83 – Alain PASCAL Siège Draguignan 06 18 58 59 32

04 – Pierre Yves CROUZET (DP 04) Céreste 06 08 37 04 05

04 – Stéphane GRANNEC (CE, DP 04, NAO, CA et MSA) Saint André les Alpes – 06 13 13 08 35 – sgcfdt@gmail.com

CA : Conseil d’Administration – CD : Conseil de Discipline – CE : Comité d’Entreprise – CHSCT : Comité d’Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail – DP : Délégué du Personnel – NAO : Négociation Annuelle Obligatoire – MSA : Mutualité Sociale Agricole –– RSCE : Responsable Syndical au Comité d’Entreprise