La CFDT PCA demande le remboursement des frais de parking

Tous les agents ne sont pas égaux face au problème du stationnement sur leur lieu de travail. Si les agents des Sièges peuvent bénéficier de vastes parking gratuits mis à leur disposition ceux des agences n’ont pas toujours cette chance. Certains dans les villages ne rencontrent aucun problème de stationnement alors que dans les villes il est beaucoup plus compliqué de se garer.

Certaines agences ont la chance de posséder des lieux de parking privilégiés ou réservés. Mais ce n’est pas le cas pour toutes. Là encore les agents ne sont pas égaux face à cette contrainte et cette dépense quotidienne. La Direction a compris le problème en faisant bénéficier certaines professions de cartes de parking ce qui permet à ces agents de se garer gratuitement à proximité de leur lieu de travail.

Mais ce n’est pas le cas pour tous les agents dont certains sont obligés de débourser entre 2.50€ et 10€ par jour pour se garer.

C’est pourquoi la CFDT PCA demande à ce que les situations des agents soient désormais équitables sur ce point et que plus aucun agent ne soit contraint de payer son stationnement de sa poche pour venir travailler.

83 – Stéphane CHAILAN, Draguignan Siège 83 – 06 60 31 34 20