CFDT Crédit Agricole PCA – la sauvegarde des 56 jours de congés et de RTT, le choix du forfait jour pour les métiers de niveau F et G et l’augmentation pour tous de l’indemnité du forfait de plus de 50%

Tout d’abord la CFDT vous souhaite une bonne rentrée, et vous remercie pour votre participation et vos réactions toujours plus nombreuse à nos concertations.

Afin de défendre vos intérêts dans le cadre des négociations à venir, faites nous part de votre situation et de la façon dont vous envisagez une plus juste prise en compte de votre organisation de temps de travail.
 

 

La CFDT défend vos droits et en négocie de nouveaux

Grâce à la CFDT vos droits ont été consolidés et améliorés lors de L’accord du 27 juin signé à la suite des négociations nationales.

Conservation de notre système de RTT.

En effet grâce à l’accord signé le 27 juin la CFDT a réussi à PRÉSERVER les 56 JOURS DE CONGÉS ET DE RTT pour TOUS et partout.

Un accord qui n’était pas forcément acquit au départ…

Pour en savoir plus cliquez ici
 

 
 
Offrir aux salariés de niveau F et G qui le souhaient de passer au forfait

Partant d’un principe de réalité et laissant tomber les postures de blocage la signature de la seule CFDT lors de l’accord du 27 juin a permis de faire évoluer le forfait jours, sur la base du volontariat et en cas de réelle autonomie, pour certains métiers de niveau F et G.
Pour en savoir plus cliquez ici

Une avancée qui ne lève en rien l’obligation des 2 jours de repos hebdomadaires dont le dimanche.

Pour en savoir plus cliquez ici
 

 
 
La prime annuelle pour tous les salariés au forfait AUGMENTE DE PLUS DE 50% en passant de 788€ à 1200€ / an.

Cette prime concerne les salariés au forfait jusqu’au niveau J.

(Ceux qui sont au-dessus ne sont pas et n’ont jamais été régis par les même règles, car à partir du niveau 12 il est obligatoire d’être au forfait et pour cela il a été négocié une augmentation sur le salaire lors de la négociation de la convention collective.)

Aucun des articles de cet accord ne comporte une régression, aucun recul ou retour en arrière. Ce n’est que du plus pour les salariés.
 
 
La CFDT un syndicat qui permet de faire avancer vos droits.
 

 
Pour protéger mon avenir, aujourd’hui, j’adhère

N’hésitez pas à contacter vos représentants CFDT :

04 – Clément DAUMAS (Commission Formation au CE, DP 04, NAO, RSCE et MSA) Château Arnoux, 06 45 65 41 81 – cdcfdt@gmail.com

04 – Sophie LAMBERT (Présidente de la Commission Égalité Professionnelle au CE, DP 04, CHSCT 04, CE et MSA), Manosque Drouille, 06 81 52 73 01 – slacfdt@gmail.com

83 – Michel Neyrand 06 61 79 43 28

83 – Alain PASCAL Siège Draguignan 06 18 58 59 32

04 – Pierre Yves CROUZET (DP 04) Céreste 06 08 37 04 05

04 – Geneviève MONGUZZI (DP 04) Gréoux les Bains 06 17 70 76 05

83 – François CLOCHEZ (RSCE) 06 64 67 04 16

04 – Stéphane GRANNEC (CE, DP 04, NAO, CA et MSA) Manosque Drouille 06 13 13 08 35 – sgcfdt@gmail.com

CA : Conseil d’Administration – CD : Conseil de Discipline – CE : Comité d’Entreprise – CHSCT : Comité d’Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail – DP : Délégué du Personnel – NAO : Négociation Annuelle Obligatoire – MSA : Mutualité Sociale Agricole –– RSCE : Responsable Syndical au Comité d’Entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.