CFDT Crédit Agricole PCA – les entretiens d’appréciation et la notation

Une grille d’évolution de position personnelle c’est bien mais à condition de s’en servir…

Cette grille a été voulue à l’origine au plan national par la Direction de CASA en anticipation d’une pyramide des âges au sein des Caisses Régionales qui allait devenir préoccupante.

La structure pyramidale de notre entreprise induit forcément que tout le monde ne pourra pas évoluer au rythme désiré…

Une majorité de jeunes embauchés n’aura pas d’autre avenir que d’évoluer longtemps, voire très longtemps dans la même fonction.

Dans ce contexte il est impératif de faire reconnaître vos compétences au sein de votre métier et de faire évoluer favorablement votre position personnelle.

Voici la grille de Position d’Enploi et de Position Personnelle.

D’après vous, quelle position personnelle, à l’intérieur de votre position d’emploi devrait être la vôtre?

Les entretiens de notation ont débuté et se poursuivent jusqu’à la fin du mois de février, c’est le moment où jamais de faire valoir vos compétences et vos qualités afin, qu’à la suite de l’entretien votre position personnelle soit parfaitement en adéquation avec le niveau réel de vos compétences personnelles.

Pour protéger mon avenir, aujourd’hui, j’adhère

N’hésitez pas à contacter vos représentants CFDT :

04 – Clément DAUMAS (Commission Formation au CE, DP 04, NAO, RSCE et MSA) Château Arnoux, 06 45 65 41 81 – cdcfdt@gmail.com

04 – Sophie LAMBERT (Présidente de la Commission Égalité Professionnelle au CE, DP 04, CHSCT 04, CE et MSA), Manosque Drouille, 06 81 52 73 01 – slacfdt@gmail.com

06 – Sandrine Michaux Nice Siège 06 – 06 50 87 72 34

06 – Laurence PLISSON Nice Siège

83 – Michel Neyrand 06 61 79 43 28

83 – Alain PASCAL Siège Draguignan 06 18 58 59 32

04 – Pierre Yves CROUZET (DP 04) Céreste 06 08 37 04 05

04 – Geneviève MONGUZZI (DP 04) Gréoux les Bains 06 17 70 76 05

83 – François CLOCHEZ (RSCE) 06 64 67 04 16

04 – Stéphane GRANNEC (CE, DP 04, NAO, CA et MSA) Manosque Drouille 06 13 13 08 35 – sgcfdt@gmail.com