CFDT Crédit Agricole PCA : négos nationales, négos locales

La CFDT PCA tient à rappeler que les négociations salariales se déroulent actuellement à la fois sur le plan local et sur le plan national.

Au national les 3 organisations syndicales représentatives à savoir : CFDT, SNECA-CGC et SUD appellent, (avec des stratégies différentes mais avec le même objectif), la FNCA à réouvrir une négociation salariale qui ne soit pas en décalage flagrant avec la réalité du coût de la vie, de l’inflation et des prix à la consommation.

Au plan local l’intersyndicale réunissant la CFDT et les autres syndicats de PCA s’est mis d’accord sur une revendication commune et prioritaire : l’augmentation significative de l’indemnité de résidence.

La CFDT PCA est consciente de l’importance au niveau local de cette intersyndicale, dans l’intérêt des salariés pour obtenir de réelles avancées sur le sujet de la rémunération et réaffirme sa volonté de rester unis pour porter et concrétiser cette revendication.

Plus que jamais, la CFDT PCA agira de manière démocratique et reviendra vers vous afin de vous faire part de ses propositions et de vous demander votre avis.