la CFDT PCA demande à ce que tous les managers cadre puissent avoir accès au forfait

Cela fait plusieurs années que la CFDT a signé au plan national la possibilité pour un certain nombre de professions de passer au forfait. Dernièrement la Caisse Régionale a permis à plusieurs professions dont les Conseillers Professionnels d’opter également pour ce passage au forfait. Cependant cette évolution positive ne doit pas nous faire oublier que des managers cadres et notamment des adjoints d’agences n’ont pas eu cette opportunité. À la CFDT PCA nous pensons que c’est injuste et que cette profession doit pouvoir, tout comme les Conseillers Pro, opter pour le forfait si elle le désire. C’est pourquoi la CFDT PCA demande à la Direction d’étendre le passage au forfait à tous les managers cadre qui en exprimeraient le souhait.